Mailinblack et Microsoft, s’associent pour offrir le meilleur environnement de travail aux 3,7 millions de PME et 40 000 collectivités françaises.

“Nous sommes fiers de nous associer à Mailinblack, champion français de la cybersécurité, pour permettre à chaque entreprise, quelle que soit sa taille et sa maturité numérique, de bénéficier du meilleur niveau de sécurité et de protection pour sa messagerie. L’ambition de Microsoft est de proposer à l’écosystème très riche de TPE, PME et ETI françaises un environnement de confiance pour grandir.”

Jérôme BARRIER, Directeur de l’entité Small Medium et Corporate de Microsoft France

Ce partenariat permettra des développements spécifiques pour faciliter l’installation et interfacer facilement la messagerie Office 365 avec Mailinblack anti-spam. Microsoft apportera également son soutien au développement à l’international de Mailinblack, via son marketing, ses ventes et son écosystème.

La valeur créée par notre partenariat est évidente : nous souhaitons, ensemble, offrir aux PME françaises une sérénité maximale dans la gestion de leurs emails et notamment sur O365. Nous baser sur la robustesse d’une architecture Azure pour répondre à des niveaux d’exigence toujours plus élevés. Nous allons également travailler ensemble pour doper les résultats probants de notre labo IA grâce aux puissants services cognitifs de Microsoft.”

Laura MARET, Directrice des Ventes et du Marketing de Mailinblack

Mailinblack intègre ainsi le Top 20 des partenaires éditeurs de Microsoft Azure garantissant les données hébergées en France, la conformité RGPD et la certification HDS (Hébergement Données de Santé).

Partenariat Microsoft et Mailinblack

La presse
en parle !

Mélina est réactive et spontanée. Ses missions ? Mettre à profit sa créativité et ses réflexions pour favoriser la communication et le travail d'équipe. Une vraie perle au service market' com' !