Utilisé dans un très grand nombre d’entreprises, Microsoft peut être une cible de 1er choix pour les spammeurs et par conséquent attaquer Microsoft permet d’impacter beaucoup d’utilisateurs rapidement.

Renforcer la sécurité de ses emails est sans aucun doute primordial, peu importe sa messagerie. Pourquoi et comment ? Les spams et virus sont la véritable bête noire des entreprises. À l’ère du tout numérique, se protéger contre ce type d’attaque est devenu un des enjeux majeurs pour tous car ces emails peuvent avoir un impact dangereux avec pour cause le vol d’identifiants (phishing), le vol d’informations confidentielles ou encore le blocage d’accès aux ordinateurs avec demande de rançon (ransomwares). Depuis 2015, on constate une évolution croissante des attaques ciblées. Ces malwares se déploient à une vitesse impressionnante et multiplient les victimes dans le monde (établissements de santé, TPE/PME, secteur agroalimentaire…). Pour faire face aux cyberattaques, mettre en place une solution de filtrage complète est plus que nécessaire, ainsi vous garantissez à votre entreprise des échanges par email 100% sécurisés.

Pourquoi compléter et renforcer la sécurité d’Office 365 ?

Office 365 vous propose désormais de vous protéger contre les courriers indésirables (spams et virus), une sécurité nécessaire mais que nous recommandons fortement de renforcer. Bien que Microsoft ait récemment ajouté une brique anti-spam à son offre de messagerie, elle n’est dans le contexte actuel pas suffisante pour protéger correctement vos emails et votre entreprise. En effet, la part de risque de laisser passer des emails dangereux et infectés reste trop élevée. Les technologies mises en place sont un premier niveau de protection qu’il faut absolument coupler avec une solution anti-spam et anti-virus telle que Mailinblack par exemple.

Quel est l’avantage de Mailinblack ?

Ayant fait de la sécurité email son cœur de métier, Mailinblack propose depuis plus de 15 ans aux professionnels une solution anti-spam efficace, sûre et prouvée. Ses technologies éprouvées, complétées par le Human Captcha, permettent de faire face quotidiennement aux nouvelles formes de menaces et de renforcer le 1er niveau de protection “basique” proposé par les messageries. Mailinblack a mis au point ce niveau de sécurité supérieur qui repose sur le principe d’authentification humaine des expéditeurs lors d’échanges par email pour apporter une sécurité maximale et se différencier.

Le mot de la fin : Mailinblack, leader en France pour protéger entreprises et collaborateurs des nouvelles menaces par email, est la solution idéale pour compléter et renforcer la sécurité de son infrastructure. En plus d’être compatible avec les messageries telles qu’Office 365 ou Google, Mailinblack est surtout indispensable et complémentaire aux solutions anti-spam proposées par votre messagerie externalisée. Pensez-y !

Justine chouchoute la communication de Mailinblack ! Organisation d'événements et management de projets, c'est sa priorité :)