Retour

Comment faire une personnalisation avancée du rapport d’emails stoppés ?

Ecrit par Justine Gretten
Mis à jour il y a plus d'une semaine

V6 Mailinblack

1. Connectez-vous à votre Interface Manager avec vos accès groupmanager

2. Allez dans le menu Application puis sélectionnez le sous-menu Groupe

3. Choisissez le groupe ou sous-groupe. Cliquez sur la flèche orange se trouvant à l’extrémité de la ligne, puis sur AffichageNom de l’expéditeur du rapport d’emails stoppés : correspond au nom que vous souhaitez voir apparaître dans le navigateur comme étant celui de l’expéditeur du rapport d’emails stoppés

Recevoir le digest uniquement les jours travaillés : si vous cochez cette case, vous ne recevrez le rapport qu’en semaine.

Rapport d’emails stoppés en full https : si vous cochez cette case, les images du rapport seront visibles en mode https soit en mode sécurisé. (Uniquement disponible pour les clients OnPremise)

Afficher les adresses emails sans quarantaine : si cette option est cochée, l’utilisateur verra dans son rapport d’emails stoppés toutes ses adresses emails (principale + alias), y compris celles qui n’ont pas reçu d’email. Dans le cas contraire, il ne verra figurer que les adresses qui ont reçu des emails.

Afficher une confirmation d’action effectuée par le rapport : lorsque que la case est cochée, une page de confirmation s’affiche à chaque fois qu’une action est déclenchée dans le compte rendu d’emails stoppés.

Regrouper virus et spam : si cette option est cochée, les listes des emails en attente, des virus et des spams seront regroupées dans le rapport.

Cacher les adresses identifiées : lorsque cette option est cochée, l’utilisateur ne visualise pas la liste des personnes qui se sont identifiées récemment.

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Loading...