Le Grand Port Maritime de Marseille a décidé décidé de mettre fin à la réception massive de spams depuis 2007. M. Colonna, chargé de l’exploitation de Mailinblack au sein du Port de Marseille, témoigne de la mise en place de la solution à l’époque et des bienfaits au quotidien depuis.  

Le spam était un réel problème pour Grand Port Maritime de Marseille (GPMM), pour cause des pertes importantes de productivité et des risques sévères de sécurité. Face à ce constat l’établissement public français s’est tourné vers Mailinblack. La solution anti-spam a été testée en amont afin de vérifier son efficacité puis a été rapidement sélectionnée et déployée auprès des collaborateurs.

M. COLONNA - Chargé d'exploitation au GPMM

Mailinblack propose une offre simple et intuitive qui nous permet, grâce à une authentification des expéditeurs, de nous prémunir de grands volumes de spams et de travailler en toute sécurité.

Lire la suite

 

Votre avis sur Mailinblack ?

La robustesse de cette solution et la facilité de son intégration aisée au sein de notre SI sont des éléments que nous apprécions et qui nous permettent de ne pas avoir à passer du temps sur l’administration de la plateforme.

Comment est perçue la solution en interne ?

Dès la mise en production de la solution, nous avons constaté une adhésion massive de nos collaborateurs mais aussi de la part nos correspondants.

Quels ont été vos bénéfices ?

C’est un outil de sécurité et de productivité, apportant du confort et de la sérénité au quotidien.

Justine chouchoute la communication de Mailinblack ! Organisation d'événements et management de projets, c'est sa priorité :)