Site image background
Site image background

MAIRIE-LES_COLOMBES

La Mairie de Colombes a choisi Mailinblack pour sécuriser ses emails et ses données.

La protection des messageries est un enjeu déterminant pour les Directeurs des Systèmes d’Information des collectivités. Les cyberattaques ne cessent d’augmenter et les collectivités deviennent les cibles prioritaires des pirates informatiques. C’est donc une responsabilité lourde que de choisir et mettre en œuvre les solutions les plus efficaces afin de garantir la sécurisation des données citoyennes.

Aujourd’hui, plus de 500 collectivités ont choisi Mailinblack anti-spam pour protéger leur messagerie. Nicolas Antoine, DSI de la Mairie de Colombes, nous explique pourquoi :

“Nous avons donc décidé de sélectionner Mailinblack pour son efficacité et sa simplicité ! […] 223 000 spams stoppés et 4000 virus bloqués. L’utilisation de Mailinblack nous a permis en 2 ans de faire de véritables économies de stockage mais également de nous avoir protégé d’un bien grand nombre de virus. […] Aujourd’hui, je recommande clairement l’utilisation de Mailinblack”

Nicolas ANTOINE, DSI de la Mairie des Colombes
Retrouvez l’interview complète dans l’édition spéciale TOP 100 inédit des partenaires incontournables pour numériser sa mairie du Mag des Territoires Numériques (page 38-39).

La presse
en parle !

Mélina est réactive et spontanée. Ses missions ? Mettre à profit sa créativité et ses réflexions pour favoriser la communication et le travail d'équipe. Une vraie perle au service market' com' !