fbpx Site image background
Site image background

Qu’est-ce que la Journée Autonomie et Souveraineté Numérique ?

Annoncée par Emmanuel Macron en février 2021, la Journée Autonomie et Souveraineté Numérique prendra place le 27 septembre 2021 au Centre de Conférences Pierre Mendès-France dans le 12e arrondissement de Paris. Intégrée dans la stratégie nationale pour la cybersécurité, cette journée s’organise en partenariat avec le Comité Stratégique de Filière Industries de Sécurité et souhaite simplifier la création de lien entre les membres de la filière et les acteurs bleu blanc rouge du monde de la cybersécurité. 

Icone journee autonomie numeriqueAfin de mettre en avant des solutions innovantes et adaptées tout en couvrant l’ensemble des besoins en cybersécurité, une sélection à 360° de solutions d’offres souveraines a été créée. Une initiative permettant de mettre en avant des solutions clefs et d’accompagner chaque structure dans la réalisation de ses projets de sécurité informatique.

Vous souhaitez en savoir plus sur la journée Autonomie et Souveraineté Numérique ? Retrouvez toutes les informations dans l’article d’entreprise.gouv. 

Quel est le programme de cette journée dédiée à la cybersécurité ?

Avec plus de 35 entreprises de cybersécurité souveraines et 100 acheteurs et/ou prescripteurs ayant besoin de solutions efficaces et complètes, cette journée sera animée par de nombreux événements phares. Et notamment des speed meeting permettant de mettre en lien les donneurs d’ordres et les développeurs de solutions cyber. Entre présentations des solutions, échanges professionnels et compréhension des besoins cybers des structures, ces rencontres représentent un moyen parfait pour aider les acheteurs à trouver la ou les solutions les plus adaptées. Icone localisation

Retrouvez toutes les entreprises offreuses de solutions présentes à l’événement ici. Et si vous souhaitez vous inscrire à la journée Autonomie et Souveraineté Numérique, c’est par ici  

Mailinblack, membre des 35 entreprises de cybersécurité souveraines sélectionnées

Mailinblack est honoré de faire partie des 35 entreprises sélectionnées par le jury pour représenter la cybersécurité 100% françaises lors de cet événement, et souhaite apporter son expertise sur la sécurité email au travers deux axes complémentaires : la technologie et la pédagogie.

Icone discussionFort d’une expérience de plus de 15 années dans le secteur de la protection email, Mailinblack va profiter de cette journée pour mettre en avant ses deux solutions Protect et Phishing Coach. L’occasion pour les nombreux acheteurs présents de venir découvrir les véritables enjeux de la protection de messagerie mais surtout de comprendre au mieux l’intérêt de la formation des collaborateurs à la détection des cyberattaques.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions de protection ? 

Paco contribue au développement de l’image de Mailinblack au travers la rédaction d’articles sur des conseils produit, des astuces et des actualités liées à la sécurité informatique

Logo

Leader français de la protection de messagerie depuis + de 15 ans

Nos experts vous accompagnent
gratuitement dans votre projet de cybersécurité

saisissez votre numéro de téléphone