Que se cache-t-il derrière la solution Protect ?  

Depuis 2006, notre solution Protect protège les messageries professionnelles de toutes sortes de cyberattaques (phishing, spearphishing, ransomware, spam).  

Son secret ? Le subtil mélange entre performance et simplicité. Derrière la performance se cache l’utilisation de technologies de pointe et derrière la simplicité, une utilisation intuitive stimulant la productivité.   

Protect est compatible avec tous les serveurs de messagerie, ce qui signifie que la solution s’adapte parfaitement à toutes les infrastructures et s’intègre parfaitement au quotidien de ses utilisateurs. Son déploiement est simple, rapide et sécurisé.  

Quelles spécificités permettent à la solution Protect d’être aussi performante face aux cyberattaques ?  

Les technologies innovantes, couplées à l’intelligence artificielle utilisée par Protectpermettent une grande capacité d’analyse et de catégorisation des emails professionnels dans le but de bloquer les spams, ransomwares, phishing ainsi que toute autre forme d’attaques. Vos messageries seront instantanément dépolluées et sécurisées, vous ne serez donc plus submergé par les emails indésirables. Ces messages resteront toutefois accessibles depuis votre interface Protect.  

Une interface d’administration permet également de contrôler vos statistiques, monitorer vos flux d’activité ainsi que personnaliser votre niveau de filtrage. Cette marche de manœuvre vous permet d’intégrer la solution Protect au plus près de vos besoins.  

L’expertise de Mailinblack, acquise ces 20 dernières années, permet à Protect de s’améliorer sans cesse pour rester à la pointe de la performance.  

Pourquoi utiliser la solution Protect et pas une autre ?  

Alors que l’email est le premier vecteur de cyberattaques en entreprise, Protect arrête chaque année les 500 virus et 5000 spams visant chacun des collaborateurs. Cette solution permet par ailleurs à ses utilisateurs de travailler sereinement, de sécuriser leurs échanges, de les protéger des spams, ransomwares, phishing, ainsi que de renvoyer une image sécurisée à votre écosystème.  

Voilà le spectre de ce que vous offre la solution de protection de messagerie Protect.  

Pour que Protect devienne votre premier réflexe cyber, n’hésitez pas à demander une démo à notre équipe ! 😉 

Chargée de communication pour Mailinblack, Juliette a pour mission la création de contenu, l'organisation d'évènements ainsi que la gestion des réseaux sociaux :)

Logo
Logo
Nos experts vous accompagnent
gratuitement dans votre projet de cybersécurité

saisissez votre numéro de téléphone