Vous souhaitez que vos collaborateurs soient les mieux armés face aux cyberattaques de plus en plus récurrentes ? Vous souhaitez entrainer vos collaborateurs sans effort et de manière continue ? Nous avons la solution ! Simuler des cyberattaques de façon automatique, laisser notre algorithme intelligent entrainer vos collaborateurs sans intervention de votre part. L’algorithme adapte le contenu en fonction de la cyber-maturité de vos collaborateurs. 

La solution Cyber Coach de Mailinblack  

C’est en partant du constat que 95% des brèches de cybersécurité sont causées par une erreur humaine, que la solution Cyber Coach est née. Elle permet aujourd’hui de sensibiliser et de former vos collaborateurs contre les risques de cybersécurité au travers d’audits de vulnérabilités humaines, de simulations d’attaques de phishing ou encore de ransomware. Grâce à son haut niveau de personnalisation, elle s’adapte à 100% à votre organisation et permet à chacun d’adopter les bons réflexes. 

L’automatisation des campagnes, ça donne quoi ?  

Cyber Coach intègre un programme de simulation d’attaques entièrement automatisé, alimenté par un algorithme de pointe permettant de faire monter en compétence vos collaborateurs en fonction de leur niveau de cyber-maturité. Trois types d’attaques sont disponibles, l’attaque de Phishing, de Ransomware ou de Browser in the Browser. Ces attaques possèdent trois niveaux de difficultés, pour s’adapter au mieux au niveau des collaborateurs. Le rythme d’entrainement, lui, est adapté à l’apprentissage et aux habitudes de l’utilisateur. L’automatisation des campagnes se met à jour et s’adapte continuellement en fonction des résultats du collaborateur. 

Cette automatisation vous apporte de nombreux bénéfices 

  • Elle vous permet d’éliminer les actions répétitives et chronophages en laissant l’algorithme travailler pour vous. Grâce à elle, vous pourrez vous concentrer sur les actions à valeurs ajoutées (personnalisation, reporting…) 
  • Elle permet également de mieux maitriser votre rythme d’envoi des campagnes. Les envois sont automatisés en fonction du niveau de chaque collaborateur. 
  • Elle apporte des rapports de statistiques homogènes, c’est-à-dire des statistiques synthétiques et complètes pour chaque utilisateur. 
  • Grâce à elle, vos collaborateurs pourront monter en compétences à leur rythme et en fonction de leur niveau de vulnérabilités. 

Cyber Coach dispose désormais de deux modes d’utilisation 

L’utilisation manuelle des campagnes reste disponible, c’est-à-dire qu’il reste possible de créer manuellement les simulations d’attaques : choix du contenu, du moment et des cibles de la simulation, statistiques… 

Le second mode d’utilisation est donc celui des campagnes automatisées. Les simulations d’attaques sont automatisées, ce qui permet un contenu et un rythme adapté au niveau de chaque utilisateur.  

L’un de ces deux modes d’utilisation de Cyber Coach vous intéresse ? Vous souhaitez en savoir plus sur cette solution ? N’hésitez pas à faire une demande de démo. 

Chargée de communication pour Mailinblack, Juliette a pour mission la création de contenu, l'organisation d'évènements ainsi que la gestion des réseaux sociaux :)

Logo
Logo
Nos experts vous accompagnent
gratuitement dans votre projet de cybersécurité

saisissez votre numéro de téléphone