Site image background
Site image background

Mailinblack s’engage pour les collectivités !

Depuis plus de 15 ans, Mailinblack propose une offre dédiée aux administrations publiques pour sécuriser leur messagerie et leurs données.

  • Assurer leur sécurité informatique

Véritable fléau, les cyberattaques ne cessent d’augmenter. En 2019, 88% des établissements publics ont reconnus avoir été victime de cyberattaque (selon une étude menée par l’Institut Ponemon). Leur sécurité informatique étant de plus en plus menacée, Mailinblack met à disposition sa solution Mailinblack Protect basées sur des couches de sécurité éprouvées pour bloquer toutes tentatives de phishing, spearphishing ou autres ransomware.

  • Garantir un maintien de leur activité

Indispensables dans la vie des citoyens, les administrations publiques jouent un rôle majeur auprès des populations. Gestion des services ou encore protection des données citoyennes, ces dernières doivent maintenir leur souveraineté en restant opérationnelles en permanence. C’est pourquoi Mailinblack s’assure qu’aucun élément perturbateur ne puisse impacter leur bon fonctionnement.

Comme plus de 500 collectivités françaises, l’Office du Tourisme de Fréjus fait confiance à Mailinblack et revient sur l’utilisation de sa solution :

“Nous sommes très satisfaits de l’offre de Mailinblack particulièrement en cette période de cyberattaques accrues. Cette saison est impactée par la crise du Covid-19, nous souhaitons être vigilants et protéger au mieux nos équipements. Nous commençons la saison très en retard et nous savoir protégés par Mailinblack est très rassurant”

Nathalie Courrèges, directrice de l’Office du Tourisme de Fréjus

Logo article office du tourisme frejus

La presse
en parle !

Comment Mailinblack sécurise les collectivités ? 

Votre partenaire de confiance Mailinblack vous protège contre les tentatives d’attaques de types phishing, spearphishing ou encore ransomware grâce à ses nombreuses couches de sécurité et vous garantit une boîte mail vidée de tout contenu polluant et inutile (spam, newsletter…).

Mailinblack vous propose également de tester son simulateur de phishing, une solution basée sur l’éducation, la sensibilisation et la formation des équipes, pour vous offrir une protection à 360°. 

Vous souhaitez protéger vos messageries ? Faites comme déjà plus de 500 collectivités dont l’Office du Tourisme de Fréjus, le CD de la Drôme ou encore la Mairie de Colombes et choisissez Mailinblack ! 

Paco est dynamique et motivé. Création de contenu, communication, ou encore réseaux sociaux, il maîtrise tous les sujets sur le bout des doigts !