Cyber Coach, la solution de sensibilisation et d’entrainement de Mailinblack  

Cyber Coach est notre solution d’entrainement et sensibilisation des collaborateurs face aux cyberattaques. Une solution simple, engageante et évolutive. Simple grâce à son programme d’automatisation avancé, engageante par ses contenus de sensibilisation ludique et évolutive via des entrainements adaptés au niveau réel de vulnérabilité des collaborateurs. Notre solution Cyber Coach repose sur l’analyse de plus de 5 milliards de mails reçus chaque année et sur l’expertise de neuroscientifiques, nous permettant de proposer des simulations d’attaques ultraréalistes et impactantes.   

La fonctionnalité du bouton d’alerte phishing 

Qu’est-ce que le bouton d’alerte phishing ? 

Notre bouton d’alerte phishing est la solution idéale pour protéger votre entreprise contre les cyberattaques. D’un simple clic, vos collaborateurs peuvent signaler toute attaque en cours, permettant ainsi aux responsables de prendre des mesures rapidement. Il s’intègre de manière transparente dans votre logiciel de messagerie Outlook, offrant une expérience utilisateur fluide et intuitive pour vos collaborateurs. 

En centralisant les simulations d’attaques détectées par vos collaborateurs, notre solution permet une analyse plus approfondie de leurs vulnérabilités réelles et une adaptation ciblée de leur entraînement pour renforcer leur résilience face aux cyberattaques. 

Obtenez des statistiques claires et homogènes, assurez la protection en temps réel de votre entreprise et valorisez vos utilisateurs dans la lutte contre les cyberattaques ! 

Comment fonctionne cette option gratuite ? 

Une fois l’extension téléchargée, l’utilisateur peut signaler tout email qu’il suspecte comme malicieux.           

Si c’est une simulation CyberCoach, on lui affiche un bandeau qui le félicite, en revanche, si c’est un email lambda, on transfère l’email à son DSI afin qu’il vérifie s’il s’agit d’une cyberattaque.  

À lire aussi :  Secure Link : la fonctionnalité d’analyse des liens présents dans les emails

écran bouton alerte phishing

Pourquoi mettre en place le bouton d’alerte phishing ?  

L’intégration du bouton d’alerte phishing dans l’entreprise possède de nombreux avantages :    

  • Centralisation des signalements de cyberattaques 
  • Accroissement de la réactivité face aux cyberattaques 
  • Implication des utilisateurs dans la défense de l’entreprise face aux cyberattaques 
  • Enrichissement des statistiques Cyber Coach et adaptation de l’entraînement 
  • Expérience positive pour le collaborateur 

Grâce au bouton d’alerte phishing, nous avons repensé et amélioré votre dashboard  

Préparez-vous à une évolution majeure de votre dashboard de simulation de cyberattaques. Nous avons repensé et amélioré chaque aspect pour renforcer votre cybersécurité de manière proactive. 

Notre nouveau dashboard offre une vision complète de la culture cyber de votre organisation. Il identifie les vulnérabilités réelles et analyse de manière plus précise le comportement de vos collaborateurs.  

Grâce à la mise en place du bouton d’alerte phishing, vous pourrez facilement repérer ceux qui signalent les attaques, ceux qui adoptent des comportements à risque et ceux qui ont été piégés, renforçant ainsi la sensibilisation de vos collaborateurs et améliorant la sécurité globale de votre organisation. 

Vous bénéficierez également d’un accès facilité aux cyberattaques tendances, régulièrement mises à jour et en lien avec l’actualité, pour rester en avance sur les nouvelles menaces. 

 

Le bouton d’alerte phishing vous intéresse ? Demandez une démo ! 

Articles similaires