Justine chouchoute la communication de Mailinblack ! Organisation d'événements et management de projets, c'est sa priorité :)
Justine Gretten
Justine Gretten
Cliente depuis 2016, la commune de Saint-Chamas 13250, collectivité territoriale d’une ville d’environ 9000 habitants sur le pourtour de l’étang de Berre, a fait appel à Mailinblack. L’objectif principal ? Protéger ses utilisateurs de vagues massives de spams et de virus informatiques. Aujourd’hui débarrassée de cette pollution, et protégée contre les menaces informatique grâce à la solution Mailinblack Protect, Lionel Lopez, Directeur des Services Techniques et Informatiques de la commune, revient sur ces 4 années d’utilisation de la solution ainsi que ses nombreux avantages.
« La solution Mailinblack Protect répond aux problématiques de réception massive d’emails. Avec son fonctionnement optimisé, Mailinblack débarrasse nos messageries des spams et rend de fait
l’acquisition des emails importants plus lisibles. […] »
« Oui, des attaques de phishing et de ransomware. »
« La motivation principale qui nous a conduit à utiliser la solution Mailinblack en 2016 était d’éradiquer nos problèmes massifs de spam, qui représentaient sur les adresses email les plus utilisées plus de 60% du trafic, ainsi que les attaques grandissantes de phishing et ransomware. »
« La solution Mailinblack Protect répond aux problématiques de réception massive d’emails. Avec son fonctionnement optimisé, Mailinblack débarrasse nos messageries des spams et rend de fait l’acquisition des emails importants plus lisibles. Cela correspond à une réelle économie de temps, tout en réhaussant le niveau de sécurité de l’ensemble de notre système d’information.
« La solution est 100% française et c’est un plus. Les échanges avec Mailinblack, pour des questions techniques par exemple, ont toujours été traités avec rapidité et efficacité. Elle apporte donc à la collectivité une meilleure confiance dans l’usage des messageries, avec une sécurité accrue. »
« Une relation de confiance grâce à un système adopté depuis 4 ans, sans virus et sans spam. »
« Oui, sans hésitation. »
Vous pouvez, dès à présent, retrouver cette interview dans la presse !
Alors, si vous souhaitez protéger votre entreprise contre les cyberattaques tout en allégeant votre boîte mail, n’attendez plus et contactez nos experts :