Protect, votre solution de protection de messagerie compatible avec 100% des serveurs de messagerie

Expert en cybersécurité depuis plus de 15 ans, Mailinblack a développé Protect, une solution basée sur des technologies propriétaires. Elle sécurise efficacement les messageries professionnelles et libère du tri chronophage des emails publicitaires de type spams et newsletters. Made in France, simple d’utilisation, efficace et intuitive cette solution s’active en moins d’une heure et est compatible avec tous les serveurs de messagerie tels que Microsoft 365, Gsuite, Exchange, Zimbra, OVH, 1&1 IONOS… Une simple redirection des MX est nécessaire et vous voilà protéger !

Une installation rapide peu importe votre serveur de messagerie

Vous vous demandez sûrement comment s’active la solution et quel rôle joue votre serveur de messagerie ? Protect agit en amont, c’est-à-dire avant que l’email n’arrive dans votre boîte de réception. En effet, tous les emails qui vous sont envoyés sont soumis à nos différentes couches de sécurité et sont analysés en détail avant d’être catégorisé comme légitime ou non. Aucun risque pour vous et vos équipes, aucune perte d’email, et aucune erreur de filtrage ; vous pourrez consulter vos emails sans avoir à vous soucier de ce que vous allez pouvoir y trouver 😉

Une sécurité email renforcée, quel que soit votre serveur de messagerie

Protection avancée, filtrage des emails reçus, gain de temps au quotidien… Quels sont les avantages à adopter notre solution Protect ?

Pour les serveurs avec une protection intégrée tels que GSuite, OVH ou Microsoft 365 :

Afin de faire face à l’apparition de nouvelles menaces informatiques et à une pollution de messagerie exponentielle, certains serveurs de messagerie ont intégré à leur service une protection ou un système de tri des emails des reçus. Par exemple Gmail avec la vérification des liens URL, des pièces jointes ou encore des tentatives de spoofing, Microsoft 365 avec sa solution de protection heuristique, ou encore OVH et ses différentes technologies. Mais dans ce cas, pourquoi intégrer une couche de sécurité supplémentaire avec Protect ? Tout simplement pour augmenter le niveau de protection, avec une solution anti-spam et anti-virus efficace et, également, bénéficier d’un confort dans la gestion et le tri des emails.

Si vous êtes sur Microsoft 365 : Protect se déploie nativement à Microsoft Azure pour les clients souhaitant utiliser un Cloud public. Elle propose une intégration et une protection d’excellence, combinant l’intelligence artificielle de Microsoft ainsi que les protections technologiques et humaines de Mailinblack, entraînées sur les langues françaises et européennes pour une performance accrue. Cette solution garantit une intégration de bout en bout, avec de hauts niveaux de performance, une localisation des données en France (Paris et Marseille) et des certifications avancées. Aussi, la synchronisation avec votre annuaire Azure permet de remonter les informations utilisateurs et mots de passe directement depuis votre annuaire vers votre compte Mailinblack.

À lire aussi :  Cybersécurité en milieu hospitalier : un enjeu de conduite du changement

Pour les serveurs sans protection intégrée :   

Dans le cas où aucune solution de protection n’est intégrée, les avantages d’adopter Protect sont évidents : haut niveau de protection de messagerie, limitation des failles de sécurité, protection contre les spams et dépollution de la messagerie…

En d’autres termes, Protect s’adapte à tous les serveurs de messagerie et vous garantit une sécurité email maximale.

Vous souhaitez sécuriser votre messagerie professionnelle ?

Articles similaires