Suite au Forum International de la Cybersécurité (FIC) les 28, 29 & 30 janvier 2020, Mailinblack dresse le bilan !

Mailinblack a participé au FIC, l’événement de référence en Europe en matière de sécurité et de confiance numérique et a animé un talk sur le futur des menaces en cybersécurité. Retour sur cet événement riche en rencontres et en échanges !

Le FIC, c’est quoi ?

Avec 10 000 participants et 80 pays représentés, le FIC a pour objectif de mettre en relation acheteurs et fournisseurs de solutions de cybersécurité tout en favorisant l’échange et la réflexion entre les acteurs européen de la cybersécurité.

Au-delà d’un moment de rencontre et d’échange sur la sécurité informatique des entreprises, Mailinblack a souhaité prendre la parole lors de cet événement pour sensibiliser les visiteurs à l’évolution des cyberattaques. Paul, directeur produit chez Mailinblack, a animé une conférence sur le futur des menaces informatiques : Comment une IA made in France peut nous protéger des menaces futures en cybersécurité ?

Retrouvez la vidéo de notre Talk sur le futur des menaces informatiques :

Justine chouchoute la communication de Mailinblack ! Organisation d'événements et management de projets, c'est sa priorité :)