L’email, principal vecteur d’attaques informatiques

Canal de communication favori, l’email est aussi la porte d’entrée favorite des attaques de type virus, malware, tentative d’hameçonnage ou de spearphishing… L’utilisation d’une solution anti-spam et anti-virus permet de sécuriser les échanges par email d’une organisation et de protéger ses données. Essentiel, non ?

Protéger 100% de ses adresses pour 100% de sécurité

Si vous avez pris conscience de l’importance de sécuriser votre entreprise, prenez le temps de lire ces quelques conseils afin de maximiser votre sécurité :

  • Ne pas protéger l’intégralité de son parc, c’est la possibilité qu’une adresse non protégée infecte les autres. Un email ouvert peut endommager un poste, mais aussi tout le domaine !
  • Les adresses non protégées sont souvent des listes de diffusion ou des adresses non utilisées, certes. Mais celles-ci font de la redirection et peuvent être vecteur d’infection
  • Protéger l’ensemble de ses adresses, c’est s’enlever une part de stress, se défaire de la responsabilité des risques et des failles de sécurité, car dans ce cas Mailinblack prend l’entière responsabilité du flux.

Retenez qu’une adresse non protégée représente une porte d’entrée de choix pour les virus !

N’attendez plus pour protéger votre messagerie et l’intégralité de vos adresses, contactez nos experts.

Articles similaires