Téléchargez le baromètre

Notre étude a été réalisée sur l’ensemble de nos clients utilisant la solution de protection de messagerie Protect et/ou la solution de sensibilisation des collaborateurs à la cybersécurité Cyber Coach. Dans les faits, cela représente plus de 2 millions d’utilisateurs et 5,9 milliards d’emails analysés entre janvier et décembre 2023.

La solution Protect, basée sur des technologies de pointe couplées à de l’intelligence artificielle, sécurise les organisations (entreprises, établissements de santé, administrations publiques) contre toutes formes de cyberattaques qui transitent par email (phishing, spearphishing, ransomware, …) et dépollue les messageries des emails indésirables (spams, newsletters,…).

Cyber Coach est la solution de sensibilisation et d’entrainement à la cybersécurité la plus complète du marché. Elle aide les organisations à réduire les risques liés aux erreurs humaines, responsables de 90% des cyberattaques. Grâce à des simulations d’attaques variées (phishing, ransomware, BitB, spearphishing, clé USB, QR Code), Cyber Coach entraîne les collaborateurs de manière automatisée et personnalisée.

Retrouvez dans ce baromètre :

  • Combien de cyberattaques ont été arrêtées par Mailinblack en 2023 ? 
  • Quelles ont été les organisations les plus visées par les spams et les cyberattaques en 2023 ? 
  • À quelles périodes ont-elles été le plus ciblées ?
Guide

Téléchargez notre baromètre cyber

Articles similaires

Cybersécurité
10.06.2021

Cyberculture en entreprise : quels enjeux ?

Cybersécurité
02.06.2021

Comment savoir si un email est fiable ?