Justine chouchoute la communication de Mailinblack ! Organisation d'événements et management de projets, c'est sa priorité :)
La plus grande banque de Polynésie française utilise la solution Protect pour sécuriser ses messageries face aux cyberattaques
Créée en 1959, la banque Socredo est devenue la première banque en Polynésie Française. Se développant dans un milieu extrêmement visé par les hackers et les cyberattaques, Socredo a donc dû faire face à de nombreuses tentatives d’attaques et intrusions. Pour lutter contre cela, ils ont donc décidé d’intégrer une solution en faisant appel à leur prestataire de service INBUSOL.
Pour mieux comprendre les risques cyber dans le milieu bancaire, nous avons interrogé Philippe Chaumine, DSI de la banque Socredo, qui a accepté de témoigner en répondant à nos questions.
« De par notre activité bancaire, notre établissement est la cible régulière de diverses menaces. […] Et en cas d’attaque, l’image de la banque se trouverait fortement dégradée au sein de la population avec une rupture de confiance.
Nous nous sommes donc tournés vers Mailinblack. Sa solution Protect assure une très bonne protection et est facile à utiliser. »